BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
REYMSER
Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2020
Age : 45
Localisation : Vézézoux (Au scrabble c'est génial!!)

Débutant Auvergnat Empty Débutant Auvergnat

Lun 9 Nov - 22:00
Holà les zamis
Je m'étais toujours dit qu'avant mes 40 balais j'apprendrais à jouer d'une gratte..... C'est sur la basse que c'est tombé (la pauvre). Un peu grace à ma fille qui voulait faire de la guitare, on s'est inscrit à l'école de musique du coin.
Manque de bol, pas de prof de basse, j'me suis donc retrouvé dans un cours collectif avec des guitaristes Sad
Néanmoins, bon prof qui a su voir que je kiffais cet instrument et qui m'a enrôlé dans un p'tit groupe, au sein de l'école, baptisé "le LabO", où on expérimentait des trucs, des covers ....
Puis voyant que j'avais besoin de plus, il a fait le forcing pour embaucher un prof de basse et c'est ma deuxième rentrée avec lui (même si la première année a été tronquée par cet enfoiré de virus !!!!)
Bref, un quadra sans expérience ( à part la flute à bec en primaire et quelques années de tambour dans la fanfare du village), qui galère mais qui prend plaisir à jouer des truc simples ou plus durs (faut sortir de sa zone de confort). Very Happy

Moe, Bertrand_Rk1000 et Suirotsen aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum