BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Badbubu
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2020

Badbubu.... Gros débutant  Empty Badbubu.... Gros débutant

Lun 9 Nov - 10:34
Salut la compagnie,
J'ai chanté près de 25 ans dans des groupes de rock, et blues. J'ai commencé les 10 premières années sur des reprises en tous genres et les 15 dernières sur des compos style rock français.
Depuis quelques années, je suis musicalement inactif mis à part 4 à 5 beaufs entre potes par an. Avec les copains nous souhaiterions remonter un groupe mais tous nos potes bassistes sont pris par leurs différentes activités. Aussi j'ai dit à mon pote Thierry... Laisse moi 2 ou 3 ans et je reviendrai basse en main... J'ai donc commencé la basse en septembre avec un prof sympathique... Mais le confinement m'a stoppé net... Aussi après qq recherches j'ai trouvé par bonheur bassistik et j'ai pu suivre le cours d'hier même si mon niveau de débutant ne me permet pas vraiment d'aller aussi loin. Cependant je trouve positif d'entendre Basse, de parler basse etc...
J'ai adoré le cours sur la transformation des gammes en musique en jouant les notes impaires.. Comme je suis à fond dans les gammes pour développer la technique main gauche, la rapidité et l'endurance ça m'a ouvert de grande perspectives... Bref je suis heureux de poursuive ma découverte de l'instrument avec vous en ces temps pas faciles.
À bientôt
BAD

Suirotsen aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum