BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Cordes savarez ricco  Empty Cordes savarez ricco

Lun 7 Déc - 0:06
Bonsoir à tous chers camarades !
Je profite du moment où je souhaite changer mes cordes plutôt fatiguées sur mes basses 4 & 5 cordes pour vous demander si vous avez un jour réussi à trouver du savarez en magasin réel ou même en ligne. J'ai contacté les gens de chez savarez pour savoir où me procurer ces fameuses cordes mais ils n'ont pas su me répondre 😭😭. Avez-vous des pistes sérieuses là dessus ? Merci à vous !


Dernière édition par Suirotsen le Lun 7 Déc - 9:16, édité 2 fois
chrisprecision
chrisprecision
Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 50
Localisation : fontenay sous bois

Cordes savarez ricco  Empty Re: Cordes savarez ricco

Lun 7 Déc - 1:17
hello il y en sur Paris à Pigalle au magasin bass maniac et en ligne sur un magasin de Lyon
oui si tu l'as en ami sur Facebook, envoie lui un message par Messenger et il te rappellera,
il a fait ça avec moi et attention il est très bavard 😁😁
https://leshop-lyon.fr/fr/744-cordes-pour-basse?fbclid=IwAR1-ZJcX_9rjyPbYwvAYnA6AVCVj14BJQM9JqOsp_-0AM6BVTK5jY4mRojc

Suirotsen aime ce message

avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Cordes savarez ricco  Empty Re: Cordes savarez ricco

Lun 7 Déc - 12:03
Excellent ! Bon j'ai pas de compte Facebook 😅. Mais le lien pour le shop c'est top!!! Merci beaucoup Chrisprecision!
avatar
Frankie
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2020

Cordes savarez ricco  Empty Re: Cordes savarez ricco

Lun 7 Déc - 13:02
Sinon, si tu es sur le 17 comme Seb, j'en ai trouvé à Music City, à Angoulins. Un jeu pour ma Vigier 5 cordes dont je suis très content, des Focus F70XL5. Filets ronds bien sûr, du brillant mais un coffre et une attaque réjouissants.
Avec de bons, micros, bien sûr ça sonne, mais mieux que les Vigier d'origine. 32€.
Bonne chasse.

Suirotsen aime ce message

avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Cordes savarez ricco  Empty Re: Cordes savarez ricco

Ven 26 Mar - 11:36
Bon j'ai pas choppé les Rico( on m'en a dissuadé à cause du multiscale de ma cort)... Mais c'est du savarez tout de même. C'est carrément chouette ! C'est brillant c'est clean ! Très agréable au touché. Ça fait qq temps qu'elle sont posées et ça vieillit bien 😄. Bonne journée à tous !
Contenu sponsorisé

Cordes savarez ricco  Empty Re: Cordes savarez ricco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum