BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
SEB
SEB
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 51
https://bassistik-talk.forumactif.com

Live du 15 novembre 2020 Empty Live du 15 novembre 2020

Dim 15 Nov - 20:23

Suirotsen aime ce message

Cortexaxiome
Cortexaxiome
Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

Live du 15 novembre 2020 Empty Re: Live du 15 novembre 2020

Dim 15 Nov - 20:33
Merci pour les routines. Je pense qu'elles vont aussi m'aider pour élargir l'écartement de mes doigts. Pour l'instant, mes routines étaient plus des riffs qui passaient afin de m'échauffer sans trop me crisper. Mais ça fait pas progresser
Bonne idée de laisser des trous en fin de mesure. Même en tant que débutant, c'est instructif.
Le feeling vient en feelant !

Good job


Dernière édition par Cortexaxiome le Dim 15 Nov - 21:06, édité 1 fois

SEB et Suirotsen aiment ce message

avatar
Joel
Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2020
Age : 56
Localisation : Nantes

Live du 15 novembre 2020 Empty Re: Live du 15 novembre 2020

Dim 15 Nov - 20:59
Bon je vais regarder ça comme d’hab en replay, j’ai juste suivi le 20 premières mn Smile

SEB aime ce message

avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Live du 15 novembre 2020 Empty Re: Live du 15 novembre 2020

Dim 15 Nov - 22:41
Hey! Je viens de finir le live! @SEB 1000 mercis ! Ces points de vue sont extrêmement précieux ! Ça donne à réfléchir sur ce que l'on fait !
De mon petit point de vue le feeling tient de ce que l'on a à dire sans aucun mot, avec honnêteté, du coeur, de la sincérité.