BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Fujicator
Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 51
Localisation : Franche Comté (25) Montbéliard
https://watanukiblog.com/

Le live 72, un live indispensable ! Empty Le live 72, un live indispensable !

Mer 16 Déc - 11:55
Bonjour !

Ce petit message pour remercier Sébastien pour le live de dimanche dernier, en plus de reprendre les bases du solfège qui pour tous mes profs en présentiel sont forcément maitrisées (ils en sont si sûr que même si je leur demande, il ne veulent pas descendre à ce niveau là) et bien en plus de cela les conseils pratiques et ciblés sur les routines apportent un vrai plus et permettent de s'organiser comme quand cela a été dit, on n'a que peu de temps pour s'entrainer à cause du travail.

Du coup oui c'est un live indispensable pour les débutants comme moi.

Alors encore merci Sébastien pour avoir partagé tout cela avec nous.

Bonnes fêtes à toi et à tous les bassistik addicts ! Very Happy

Laurent le comtois

Suirotsen et Frankie aiment ce message

chrisprecision
chrisprecision
Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 50
Localisation : fontenay sous bois

Le live 72, un live indispensable ! Empty Re: Le live 72, un live indispensable !

Mer 16 Déc - 16:54
A une certaine période je m étais fait un planning avec tout ça, maintenant c'est plutôt l'envie du moment
d'ailleurs Fuji tu vas pouvoir travailler à donf avec ta nouvelle babasse !!! 😁😁
avatar
Fujicator
Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 51
Localisation : Franche Comté (25) Montbéliard
https://watanukiblog.com/

Le live 72, un live indispensable ! Empty Re: Le live 72, un live indispensable !

Jeu 17 Déc - 17:24
Salut Chris !

Pour l'instant je travaille à fond avec ma vieille Squier qui bourdonne et m'envoie des petites décharges électriques, mais oui vivement que ma belle nippone arrive à la maison !

Je me suis fait des déliateurs en croches sous forme d'octaves en prenant une vidéos de percussion simple avec un repère visuel, ça m'a bien aidé. J'ai aussi bossé à fond le live 71 et mes gammes, mon prof sera content quand il viendra demain à la maison ! Very Happy

chrisprecision aime ce message

Contenu sponsorisé

Le live 72, un live indispensable ! Empty Re: Le live 72, un live indispensable !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum