BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Où trouver des stages/séjours de basse. Empty Où trouver des stages/séjours de basse.

Lun 20 Déc - 11:27
Bonjour à tous !

Long time no see (read semble plus approprié)!!
J'espère que vous vous portez bien !

Je suis à la recherche d'informations sur des séjours musicaux pendant les vacances scolaires.

J'ai parcouru un peu les pages que g..gle propose et c'est assez mince( certains sites n'ont pas fait de mises à jour) programme assez flou souvent orienté débutants ou confirmés mais pas d'entre deux.

Certains d'entre vous ont ils déjà fait l'expérience de ces stages ? En avez vous à conseiller (ou déconseiller ça peut aider également)?
@Seb envisages tu de monter un/des stage/s pour 2022?

Voilà 😄. Merci !

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !
Papalol 33
Papalol 33
Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 51
Localisation : Gironde

Où trouver des stages/séjours de basse. Empty Re: Où trouver des stages/séjours de basse.

Dim 26 Déc - 9:36
Salut Suirotsen et joyeux Noël.
Tu peux trouver des écoles de musique qui organisent des stages. Il faut que tu les appelles. Pour le niveau pas d'inquiétude. Débutant correspond à "j'ai jamais touché un manche" et confirmé " je connais la gamme de do majeur sur mon manche et je sais jouer police les yeux fermés 😁"
avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Où trouver des stages/séjours de basse. Empty Re: Où trouver des stages/séjours de basse.

Lun 3 Jan - 23:26
Hello Papalol ! Merci pour ton retour !
J'ai un petit conservatoire près de chez moi. Des cours de 30 minutes y sont prodigués chaque semaine. Ça vaut le coup de voir. Bon pour une immersion plus longue faudra voir ailleurs 😄. Sinon c'est aussi le moment de vous souhaiter à tous une excellente année 2022.!
Papalol 33
Papalol 33
Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 51
Localisation : Gironde

Où trouver des stages/séjours de basse. Empty Re: Où trouver des stages/séjours de basse.

Mar 4 Jan - 21:46
C'est bien que tu aies cette possibilité. 30 minutes, c'est court et ça va te demander du travail à la maison mais c'est super pour avoir une base de travail. Tu n'auras pas le temps de boire une bière avec ton prof. 😂
Contenu sponsorisé

Où trouver des stages/séjours de basse. Empty Re: Où trouver des stages/séjours de basse.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum