BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Rudy-B
Rudy-B
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 39
Localisation : Vitry-le-François
https://www.facebook.com/WatchDog-Theory-125086635558388

MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)  Empty MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)

Mer 11 Nov - 11:02
Alors niveau basse, j'ai une vieille Ibanez de 98, une sr200 que j ai personnalisée, ( valeur sentimentale inestimable, cadeau de mon papa musicien également)
une Warwick RockBass de 2006,
une PB Vintage, une Sandberg California TM4 et une électro ( entrée de gamme pour essayer, c'est plutôt cool ...

J'ai un petit Ampeg BA108 pour ne pas réveiller la cabane le soir et une tête Ampeg PF500 sur un 410 HLF, quelques pédales de préamp, compresseur, chorus, saturation, la base ...

Au local j ai un vieux combo Marshall 410 qui fait 60 kilos, à une 30aine d'années mais qui déchausse les dents ....

SEB et Suirotsen aiment ce message

chrisprecision
chrisprecision
Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 50
Localisation : fontenay sous bois

MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)  Empty Re: MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)

Mer 11 Nov - 11:59
sympa tout ce matos.
je possède également un ampeg BA 108 qui a des graves assez profond pour sa taille et qui est excellent pour jouer à la maison avec son entrée audio
ce qui est top pour jouer avec des playback ou morceaux !!!

Rudy-B aime ce message

Rudy-B
Rudy-B
Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 39
Localisation : Vitry-le-François
https://www.facebook.com/WatchDog-Theory-125086635558388

MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)  Empty Re: MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)

Mer 11 Nov - 12:15
Exactement camarade, je branche carrément l'ordi sur la prise AUX, le télétronome et je peux répéter au casque tranquille et bosser peinard ! J'ai même répété un moment avec l'école de musique de mon village qui faisait des reprises arrangées folk et ça marchait ;-)
Contenu sponsorisé

MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)  Empty Re: MATOS SIMPLE (le son est dans les doigts dit la légende)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum