BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
SEB
SEB
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 51
https://bassistik-talk.forumactif.com

Seb - le gars de chez Bassistik Empty Seb - le gars de chez Bassistik

Sam 7 Nov - 23:23
Bassiste charentais, pro depuis 1998, a joué dans plein de trucs: orchestres, groupes, spectacles divers, remplacements, tournées à l'international et à l'inter-bourg, on prend tout, des centaines d'heures de bus, trains, avions, on dit jamais non, bref la vie de sale teint branque quoi.

Quelques albums, de la chanson, de la fusion, du funk, du rock, quasi tous introuvables sauf dans certains cartons bien planqués et sur spotify.

J'ai monté l'école Bassistik en 2004 en charente-maritime puis sur Skype, avec une chaine YouTube à la clé. Et pis voilou. Bienvenue!

Hervé, christof, Tomax-74, Cortexaxiome, ruletia, Suirotsen, Frankie et aiment ce message

chrisprecision
chrisprecision
Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 50
Localisation : fontenay sous bois

Seb - le gars de chez Bassistik Empty Re: Seb - le gars de chez Bassistik

Lun 9 Nov - 13:55
Bienvenue sur ton forum !!!
j'ai eu la chance d'avoir un exemplaire CD de wahbash et je viens de verifier jurassik funk et wahbash sont sur spotify
je ne sais pas si tu sais mais tu avais été "covoré" par Davidsinrock un jeune suisse fan des red hot

SEB aime ce message

SEB
SEB
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 51
https://bassistik-talk.forumactif.com

Seb - le gars de chez Bassistik Empty Re: Seb - le gars de chez Bassistik

Lun 9 Nov - 14:50
haha ouep je suis au courant, il y a eu des covers d'un peu partout, Brésil, Japon, Allemagne et j'en passe, merci spotify!
Contenu sponsorisé

Seb - le gars de chez Bassistik Empty Re: Seb - le gars de chez Bassistik

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum