BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Frankie
Messages : 53
Date d'inscription : 10/11/2020

Présentation Frankie Mégalo Empty Présentation Frankie Mégalo

Mar 10 Nov - 7:53
Bonjour tout le monde ! En tant que vieux, on ne se sent pas trop seul ici, c'est sympa... 😁 À ce que j'ai lu, je crois pourtant avoir le record : 61...
Alors, une basse pourrie à 16 ans pour jouer avec mes potes dans le garage, une PB "tombée du camion" l'année suivante, séparation du groupe, déménagement, passage aux percus, enfants, fiston récupère la PB et s'envole avec, et... Plus de basse à la maison, ça fait un trou.
Du coup, rachat d'une acoustique, rebosser seul comme un obsessionnel, aimer ça, évoluer petit à petit et passer à une Vigier Excess 5 cordes, bientôt accompagnée d'une Sire Marcus Miller M7, fretless 5 cordes.
Retrouver un pote batteur connu en tant que percu, il joue du clavier maintenant. Rencontrer d'autres gens pour monter un truc.
Remplacer (projet en cours, je vous raconterai) ma petite fretless par un bijou de chez Thomas Meuret, jeune luthier prometteur pas loin de chez Seb puisque je suis dans le coin aussi.
Et toujours, ne pas manquer un dimanche avec Seb, qui reconstruit les bases, et ouvre de nouveaux chemins.
Voilà, bises et à très vite.

Suirotsen aime ce message

SEB
SEB
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 51
https://bassistik-talk.forumactif.com

Présentation Frankie Mégalo Empty Re: Présentation Frankie Mégalo

Mar 10 Nov - 9:40
Salut Frankie, bienvenue à toi, tu es dans mon coin du coup? Thomas c'est pas le luthier situé à Pont l'Abbé, le village de mon enfance...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum