BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Hello tout le monde ! Suirotsen présentation.  Empty Hello tout le monde ! Suirotsen présentation.

Lun 9 Nov - 17:22
Hello tout le monde ! Je suis un vieux débutant de 44 ans. J'ai décidé de me mettre enfin sérieusement à la la pratique de la basse au début de cette année 2020. Plus facile à dire qu'à faire 😅 ! Mais on s'accroche ! Je suis depuis un bon moment Sébastien. J'aime beaucoup la pédagogie qu'il souhaite mettre en place avec humour et simplicité. La communauté bassistik semble tout aussi sympa. Alors je me lance dans la communication interwebienne😅

J'aime énormément de musiciens bassistes ou non. Jazz, funk, métal plus ou moins extrême. La liste est longue. 😂
J'ai rejoint en février un groupe d'anciens heavy metalleux (vanhalen ratt etc) d'un niveau bien plus élevé que le mien et je cravache pour me mettre à niveau. C'est cool.... Enfin, Je ne sais pas m'organiser dans mon apprentissage, du coup c'est l'anarchie et j'ai l'impression que je crame beaucoup d'énergie inutilement.
J'espère pouvoir partager avec vous plein de chouettes choses et pourquoi pas progresser à vos cotés !

Amicalement,

Suirotsen

ruletia, Claire Trombone et REYMSER aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum