BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Bertrand_Rk1000
Bertrand_Rk1000
Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2020
Localisation : 78990

Saaaalut.... Empty Saaaalut....

Lun 9 Nov - 13:36
Saaaalut le forum,

57 ans j'ai commencé à frequenter le milieu musical  en 2007 en photographiant des artistes en live poue une salle du 78,
puis j'ai renconté Felix Sabal-Lecco et là ce fut le choc.
Rythmiquement etant une grosse quiche, en 2012 je commence par 2ans 1/2 de batterie mais l'independance et moi....ça fait au moins 2 voir 4.
Je passe alors à la basse la grate ne m'ayant jamais attiré. Une Squier jb classic vibe sera ma premiere basse
Gaye Sidibe (beat assaliant) à eu la lourde tache de me transmettre  les bases de l'intrument pendant 2ans, puis en solitaire suite  du au flottement de l'ecole de zic.
En 2019 ma fille et mon gendre font le rocking1000 et me lancent le defi d'y participer en  2020. Je suis selectioné et je repete la setlist dans une assos. Le covid passe par là et le concert au stade de france est reporté au 17 juillet 2021....
Coté Net, j'ai fais quelques colaborations sur bandhub, un outil extraordinaire qui malheureusement n'a pas connu le succed qu'il aurait merité.
Quelques live en langue anglaise m'ont aussi beaucoup appris mas la barriere de la langue a eté un frein.
Je decouvre Sebastien pour son  20eme live. Sa bonne humeur  m'a toujours poussée à m'accrocher et cette année je prends quelques cours avec lui pour etre pret en juillet.
Ps: je suis TRES bavard, bonne journée  lol!






Dernière édition par Bertrand_Rk1000 le Lun 9 Nov - 22:21, édité 2 fois

SEB, Bertrand_Rk1000, Suirotsen et REYMSER aiment ce message

avatar
Manulabasse
Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2020

Saaaalut.... Empty Re: Saaaalut....

Lun 9 Nov - 17:53
Bienvenue Bertrand.

Bertrand_Rk1000 aime ce message

SEB
SEB
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 51
https://bassistik-talk.forumactif.com

Saaaalut.... Empty Re: Saaaalut....

Lun 9 Nov - 19:22
Hello Bertrand, bienvenue ici et tu n'hésites pas à me brancher pour les cours dès que tu trouves le temps!

Bertrand_Rk1000 aime ce message

Contenu sponsorisé

Saaaalut.... Empty Re: Saaaalut....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum