BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
willy
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2020

Hello les bassistes Empty Hello les bassistes

Dim 8 Nov - 19:26
Wilfrid de mon prénom
Dans la musique depuis l'age de 15 ans, j'ai commencé les cours de solfège puis le Tuba (instrument en cuivre) en harmonie, en 1998 j'achète ma première basse (Yamaha RBX 460) et un petit ampli torque T100BX, J'ai fait partie 1 groupe pdt 2 ans (typé rock).

J'ai fait une pose musicale pdt 15 ans (le boulot, les enfants) ; puis j'ai repris dans une banda local au sousaphone (ou soubassophone ) et trombone
Y a 4 ans, je me suis remis sérieusement à la basse et là je suis tombé par hasard sur les lives de maitre Seb (un vrai bonheur comme prof cheers )
Depuis 6 mois, j'ai investi dans une Sire Marcus Miller V7 Laughing et un ampli Marshall DBS 72410 (un excellent ampli des année 90 )

SEB, Suirotsen et Joel aiment ce message

avatar
Tom Paul
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2020

Hello les bassistes Empty Re: Hello les bassistes

Sam 14 Nov - 19:41
Hello ami(e)s bassistes!!
Pascal, 46 ans, bassiste depuis pas mal d’années, mais sérieusement depuis 7 ans en ayant intégré un groupe sérieux. Premier forum auquel je participe et c vraiment Seb qui m’en a donné l’envie tellement j’ai accroché à sa pédagogie. C depuis cette découverte que je me suis enfin mis à bosser sérieusement la théorie, la technique et le groove😉. En tout cas très ravi de pouvoir échanger avec vous autour de cette passion commune.

SEB, Suirotsen, Frankie et Joel aiment ce message

avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Hello les bassistes Empty Re: Hello les bassistes

Dim 15 Nov - 14:22
Bienvenue à tous ! 😊
SEB
SEB
Admin
Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 51
https://bassistik-talk.forumactif.com

Hello les bassistes Empty Re: Hello les bassistes

Dim 15 Nov - 14:25
La bienvenue et merci à vous pour ces gentils mots
Contenu sponsorisé

Hello les bassistes Empty Re: Hello les bassistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum