BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
boomtchac
boomtchac
Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2021

Présentation Thierry - Boomtchac Empty Présentation Thierry - Boomtchac

Sam 13 Fév - 12:03
Bonjour à tous.
Content de rejoindre ce forum.

Je suis débutant basssite, et je viens de faire mon coming out de guitariste Very Happy , donc pas de mauvaise blagues sur les grateux, car j'en joue encore :p

Ma femme l'a tellement bien pris, qu'elle s'est arrangée avec la famille pour me payer une magnifique Basse Sandberg California avec des micros Delano. Bref un bijoux pour commencer. J'ai encore le petit plastique de protection sous les cordes, mais je ne l'enlèverai que lorsque les cours que je viens de commencer avec Seb me permettrons de me dire que je le mérite Wink

Amusez vous bien !
Musicalement. Boomtchac

Moe et Suirotsen aiment ce message

avatar
Suirotsen
Messages : 59
Date d'inscription : 09/11/2020

Présentation Thierry - Boomtchac Empty Re: Présentation Thierry - Boomtchac

Sam 13 Fév - 14:37
Bienvenue à toi ! Excellent choix que cette Sandberg !
Damien
Damien
Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2021

Présentation Thierry - Boomtchac Empty Re: Présentation Thierry - Boomtchac

Sam 13 Fév - 19:35
Salut Thierry, Bienvenue sur le forum.
Quand tu auras un peu de recul je suis preneur d'un retour sur la Sandberg.

Amicalement,

Damien
boomtchac
boomtchac
Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2021

Présentation Thierry - Boomtchac Empty Re: Présentation Thierry - Boomtchac

Dim 14 Fév - 11:08
Hello. Merci pour vos messages. Razz

@Damien, ce que je peux déjà te dire par comparaison avec toutes les Guitares 6 cordes que j'ai eu et joué, c'est que je n'ai jamais eu la chance de posséder un instrument de cette qualité.
• En effet, lorsqu'elle est posée sur son support, je dois toucher les cordes pour savoir si elle est branché car je n'entends aucun parasite.
• Quand tu tournes els potards, tu ressent toutes la plage d'action de chacun d'entre eux et ça te permet d'avoir une finesse de réglage (que je ne maîtrise évidement pas ).
• Puis il y a le manche. (toujours en comparaison avec une gratte, ne l'oublions pas), je le trouve très fin, très confortable, agréable à jouer, mais ne pardonne pas les mauvaise positions de doigt Wink
• Elle ne se désaccorde pas si je la range pas dans son étui et même là, si je prends soin de la ranger, c'est pas toujours nécessaire de l'accorder.
Donc lorsque j'aurai un peu de point de comparaison avec d'autres basse, je pourrai t'en donner les différences.

Si quelqu'un possède aussi un Sandberg, je sui preneur de ses commentaires.
Contenu sponsorisé

Présentation Thierry - Boomtchac Empty Re: Présentation Thierry - Boomtchac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum