BASSISTIK TALK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Laurent Muller
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 54

Acheter au Japon avec Reverb Empty Acheter au Japon avec Reverb

Dim 7 Fév - 12:22
Bonjour,

J'ai repéré une basse sur Reverb, mais elle est au Japon.
Je sais que les Japonais ont une réputation sérieuse, mais il y a-t-il des précautions à prendre ?
Faut-il prévoir des frais supplémentaires en plus du prix d'achat et des frais de port ?

Merci pour vos avis.
Papalol 33
Papalol 33
Messages : 56
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 51
Localisation : Gironde

Acheter au Japon avec Reverb Empty Re: Acheter au Japon avec Reverb

Dim 7 Fév - 13:57
Je pense que tu risques des frais de douane... pour ma part j'avais commandé une fernandes aux etats unis, j'avais eu 150 balles de frais de douane. Et même en faisant du charme à la demoiselle, c'est non négociable.......ou bien je ne suis pas doué avec les filles.
Il paraît que certains y échappent.... mais une basse dans son case c'est pas très discret et tu peux pas dire que ce sont des charentaises à 30 balles.

Laurent Muller et Suirotsen aiment ce message

avatar
Olivier
Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 60
Localisation : Claye-Souilly (seine et marne)

Acheter au Japon avec Reverb Empty Re: Acheter au Japon avec Reverb

Mar 9 Fév - 17:56
J avais aussi regardé sur Réverb et puis j’ai trouvé un magasin près de chez moi qui importait essentiellement des basses occasions du Japon et les prix Étaient corrects et révisés correctement du coup je me suis lâché.Une Fender PB 62 reissued année 89/90.Un régal 👌.
Mais en commandant direct dans un magasin musique japonais je pense que tu auras le détail car ils sont habitués à vendre à l export , prends les magasins certifiés surtout .Tu leur envoies un mail et tu demandes

Papalol 33 aime ce message

Contenu sponsorisé

Acheter au Japon avec Reverb Empty Re: Acheter au Japon avec Reverb

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum